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Promatex développe la nouvelle gamme Hyundai
Découvrez dès à présent leurs nouvelles machines de la série 9.

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Du neuf chez Promatex

Un nouveau logo en phase avec son cœur de métier & Un site internet, pour un meilleur service client

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David Marquis

David Marquis,
chef de l’entreprise Marquis-Leurs, spécialisée dans les travaux publics et la location de matériels sur la métropole lilloise.


Le plus de Promatex ?

Sans hésiter le service après-vente…

Lors d'une panne, je ne reste jamais plus de 2 jours sans une intervention de leur part et heureusement car dans notre métier 2 jours sans activité, ce n’est pas possible.

Comment avez-vous connu Promatex ?

C’était il y a 8 ans, je n’avais alors que 3 machines et je souhaitais tester la marque Hyundai. Je lui ai même acheté le tout premier modèle de Hyundai, la 130W. Maintenant j’ai 11 machines, des pelles sur pneus et à chenilles.

Pourquoi êtes-vous un client fidèle ?

Promatex est une grosse entreprise avec plus de 150 machines vendues par an et pourtant, Philippe Capron gère lui-même chacune de ses ventes. C’est une société à taille humaine dans ses rapports avec la clientèle et c’est agréable.
J’ai vraiment compris ce qu’était le service client avec Philippe. Il y a quelques mois, une de mes machines est tombée en panne. J’ai appelé Philippe qui a réussi à me trouver une machine en seulement 2 jours en Hollande alors qu’il n’y en avait pas une seule en France.
Une véritable relation de confiance s’est installée entre nous. Je sais que si j’achète chez Promatex, c’est une valeur sûre.

Avez-vous déjà acheté une machine d’occasion chez Promatex ?

Oui bien sûr. Je suis confiant. Je sais que si Philippe la propose, c’est qu’elle est passée par l’atelier et que c’est une bonne machine. Et puis de temps en temps, l’achat d’une machine d’occasion permet de renouveler mon parc machines sans pour autant trop dépenser.

Le plus de Promatex ?

Sans hésiter le service après-vente. Lors d'une panne, je ne reste jamais plus de 2 jours sans une intervention de leur part et heureusement car dans notre métier 2 jours sans activité, ce n’est pas possible.
L’équipe de Promatex est à notre écoute et sait toujours trouver des solutions. C’est important de pouvoir avoir recours à un service après-vente car certains concessionnaires n’ont pour objectif que la rentabilité. Promatex, au contraire, tient à accompagner ses clients dans leurs activités. C’est rassurant d’acheter une machine de qualité mais également de savoir que David Sense, le chef d'atelier la connaît bien et qu'il pourra nous aider en toute circonstance.
 

Témoignages

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Luc Choquet


Luc Choquet
, Directeur du matériel chez Dezellus, entreprise de travaux publics dans le Nord – Pas de Calais.

" Il s’est avéré que Philippe Capron proposait cette marque à un bon prix et surtout avec un service après-vente… "

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Vente exceptionnelle de machines

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